gagner au quinte pierre calvete

La méthode de Pierre Calvete pour gagner !

« Le paradis des turfistes »

La méthode pour passer à la Caisse dans pratiquement 95% des COURSES DE PLAT, HAIES et STEEPLE. Prix 18 euros au lieu de 84 euros.
Livre électronique de 48 pages téléchargeable immédiatement.

ACHETER LE LIVRE MAINTENANT !

LE PARADIS DU TURFISTE pour Gagner 95% de fois

Pierre Calvete est l’un des plus grands pros en France pour les Gains aux Paris Hippiques ! Il a édité un oeuvrage facile d’accès pour dévoiler les secrets de sa méthode pour gagner en pariant sur les Courses de Plat et d’Obstacles et au Quinté+.

Sa méthode secrète pour les courses de Trot s’appuie sur deux critères naturels INTERDITS au galop. Grâce à sa méthode ludique, vous apprendrez à devenir un véritable professionnel du pari hippique. Et si vous êtes un bon élève, vous aurez peut-être la chance d’atteindre des gains allant jusqu’à 100 000 euros comme ce fut le cas pour lui.

Ses conseils sont basés sur des années de recherches et d’études de toutes les courses de chevaux, des plus petites au plus connus mondialement comme le Prix de l’Arc de Triomphe.

Résultat de son travail d’enquête : c’est la VALEUR qui est le critère majeur dans toutes les courses de Galop.

« La Méthode « Reverse Engineering » »

La Méthode « Reverse engineering » me fait Gagner Tous les Jours aux Courses Hippiques. J’en suis à 106.829 euros. C’est une méthode simple, complète et pas chère, 16 euros au lieu de 126 euros.
Livre électronique téléchargeable immédiatement.

ACHETER LE LIVRE MAINTENANT !

Gagner Tous les Jours aux Courses Hippique

La Méthode « Reverse engineering » aux 3 GRANDS SECRETS va rendre jaloux tous les joueurs professionnels ! Il s’agit d’un autre livre de Pierre Calvete qui repose sur un autre grand secret issu de son expérience de parieur sportif de talent.

L’autre résultat qu’il présente ici sur les GAGNANTS aux courses : c’est LE DEFERRAGE, l’arme essentielle. Il faut savoir que le déferrage est Interdit pour les chevaux de Galop. Il faut donc savoir que le déferrage est EXCEPTIONNEL et réservé aux COURSES DE TROT uniquement.

Pour GAGNER VRAIMENT DE L’ARGENT aux courses hippiques, il ne faut jouer que certains déferrés.

Lesquels ? La réponse se trouve justement dans ce livre !

secrets-hippiques

3 réflexions sur “La méthode de Pierre Calvete pour gagner !”

  1. Ping : PARIS SPORTIFS : découvrez le jargon pour commencer

  2. Ping : Hippisme : Comment se lancer dans les paris en ligne ?

  3. Ping : Les 5 plus gros gagnants au Quinté +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.