Aller au contenu
Accueil » 3 choses à savoir avant de parier sur les courses hippiques

3 choses à savoir avant de parier sur les courses hippiques

courses-hippiques

Avant de parier sur les courses hippiques, il faut savoir que les chevaux sont placés sur une piste dans une grande enceinte, presque toujours circulaire, appelée « banc de triomphe » ou « barrière ». Au début de la course, les jockeys doivent passer par une porte, appelée « arrière coude », située à l’extrémité de la piste.

Pendant la course, les chevaux courent le long de la piste dans un mouvement serpentin, avec l’avant et l’arrière de la course. Les chevaux peuvent courir à différentes vitesses pendant la course, à la fin de laquelle ils devront passer par une porte particulière, appelée « pareu ». Un cheval qui sort de la porte « pareu » peut être disqualifié et exclu de la course. Le jockey doit positionner son cheval avant la porte « pareu » selon l’ordre de la liste de départ.

Les antécédents sont la clé pour choisir le bon cheval !

Lorsque vous pariez sur des courses de chevaux, vous pariez sur le résultat de la course. Cependant, ce résultat dépend de nombreux facteurs. Lorsqu’un cheval gagne, les bookmakers prennent un pourcentage de la mise placée par le parieur, l’argent collecté étant appelé « pari ». Vous devez être conscient de trois choses avant de parier sur des courses de chevaux. Il s’agit de : Le lieu de la course, la longueur de la piste et la distance jusqu’à l’arrivée. Il est important de connaître ces trois éléments avant de placer un pari. Ce sont les facteurs les plus importants qui affectent le résultat d’une course de chevaux.

A lire aussi :   Les différents sites de poker en ligne

Parier sur le favori

Avant de parier sur une course de chevaux, il faut savoir que les chevaux sont placés sur une piste dans un grand enclos, presque toujours circulaire, appelé  » triumph box  » ou  » barrière « . Au début de la course, les jockeys doivent passer par une porte, appelée « virage arrière », située à l’extrémité de la piste. Pendant la course, les chevaux courent le long de la piste dans un mouvement serpentin, avec l’avant et l’arrière de la course.

Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier

Ne placez pas tous vos paris au même endroit. En fait, il est important de placer vos paris à différents moments, car un cheval peut finir premier, deuxième ou troisième. Les chevaux sont généralement répartis en différentes catégories, ce qui permet également de trouver les chevaux susceptibles de gagner la course. Lorsque vous placez vos paris, vous devez tenir compte de l’ordre des chevaux, des catégories et de leur prix estimé.

Conclusion

Les paris sur les courses de chevaux sont une pratique très ancienne dans l’histoire.

Les trois choses que vous devez savoir avant de placer un pari sont :

  • Le lieu de la course,
  • la longueur de la piste
  • et la distance jusqu’à l’arrivée.

Le résultat dépend de la course et non du nombre de fois où le cheval a gagné. Afin de parier de manière responsable, il est important de savoir que les chevaux sont placés sur une piste dans un enclos circulaire appelé « triumph box » ou « gate ». Avant le départ d’une course, les jockeys doivent passer par une porte appelée « back turn ». Pendant la course, les chevaux courent le long de la piste dans un mouvement serpentin, avec l’avant et l’arrière de la course.
Lorsque vous placez vos paris, il est important de prêter attention à l’ordre des chevaux, à leur catégorie et à leur prix estimé.

A lire aussi :   Les courses hippiques les plus populaires dans le monde
secrets-hippiques

1 commentaire pour “3 choses à savoir avant de parier sur les courses hippiques”

  1. Retour de ping : Une intelligence artificielle peut-elle prédire les résultats du quinté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.